Examples of use of Lomme
1. Lomme – puisque c‘est son nom – est une invitation ŕ la relaxation, aux plaisirs des sens.
2. Lomme s‘improvise masseur ŕ ses heures, grâce ŕ un syst';me intégré. Il pratique la luminothérapie pour stimuler les centres d‘énergie de ses hôtes et participer ŕ la guérison de certains de leurs maux.
3. Les habitants de Lomme, pr';s de la ville française de Lille, disposent désormais d‘une «outilloth';que». Comme une biblioth';que publique, sauf qu‘ŕ la place des livres, c‘est des outils que l‘on peut emprunter. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. Le Premier secrétaire du PS, François Hollande, le 10 septembre 2005 ŕ Lomme dans le Nord © AFP/Archives François Lo PrestiGeorges Sarre, premier secrétaire du Mouvement républicain et citoyen (MRC, chevénementiste), a qualifié cette réforme de "choquante câlino–thérapie pour privilégiés". A l‘UDF, Jean Arthuis, président de la commission des Finances du Sénat, a jugé que la réforme fiscale constituait "une clarification", mais a douté de la possibilité de baisser les impôts, compte tenu de l‘état des finances publiques.